Débarquer en Égypte avec le camping-car Pinceaubleu · 24 mai 2018 à 15:31 9 messages · 8 participants · 3 095 affichages | | | | 24 mai 2018 à 15:31 Débarquer en Égypte avec le camping-car Message 1 de 9 · 3 095 affichages · Partager Bonjour, par quelle compagnie passer pour débarquer en Egypte avec le camping car ? Qui a fait ce pays en camping car ? Votre expérience ? Merci | | | À: Pinceaubleu · 25 mai 2018 à 20:35 Re: Débarquer en Égypte avec le camping-car Message 2 de 9 · 3 039 affichages · Partager Bonjour, Je doute que ce soit prudent de circuler en camping-car, lors de notre voyage organisé en 2007 le car était escorté par les militaires. Bonne balade quand même peut-être ailleurs !!! | | | À: Michel46 · 25 mai 2018 à 22:15 Re: Débarquer en Égypte avec le camping-car Message 3 de 9 · 3 026 affichages · Partager Bonjour Michel, Avant de peser la sécurité, faudrait d’abord l’emmener la bàs, le camping car !!! On a le temps de voir... Bonne soirée. | | | À: Pinceaubleu · 27 mai 2018 à 15:33 Re: Débarquer en Égypte avec le camping-car Message 4 de 9 · 2 943 affichages · Partager Bonjour, Pour l’ egypte, le carnet de passage en douane est nécessaire... 250% de la valeur du véhicule.... peut être d’au Solutions.... je ne les connais pas. Dominique | | | À: Pinceaubleu · 28 mai 2018 à 19:15 Re: Débarquer en Égypte avec le camping-car Message 5 de 9 · 2 900 affichages · Partager Bonjour,
Je vis en Egypte depuis 26 ans et j'avoue n'avoir JAMAIS vu de touristes avec des camping-car ! ! | | | À: Soleil51 · 28 mai 2018 à 20:42 Re: Débarquer en Égypte avec le camping-car Message 6 de 9 · 2 890 affichages · Partager Bonsoir, Vous me rassurez : moi non plus ! Bonne soirée. | | | À: Pinceaubleu · 28 mai 2018 à 22:52 Re: Débarquer en Égypte avec le camping-car Message 7 de 9 · 2 882 affichages · Partager Bonsoir
Il y a de fortes chances que vous soyez refoulé à l'arrivée au port par la PAF et/ou douane !
La sécurité n'est pas du tout assurée en Egypte !
LILI | | | À: Pinceaubleu · 18 juin 2018 à 22:03 Re: Débarquer en Égypte avec le camping-car Message 8 de 9 · 2 785 affichages · Partager Bonsoir, À ma connaissance, il n’y a pas de ligne de ferry pour l’ Egypte. Et de toutes manières, les autorités ne laisseraient pas entrer un CC en ce moment. Peut-être une possibilité depuis la Jordanie, mais comment aller en Jordanie ??? | | | À: Pinceaubleu · 19 juin 2018 à 23:18 Re: Débarquer en Égypte avec le camping-car Message 9 de 9 · 2 757 affichages · Partager Bonjour, par quelle compagnie passer pour débarquer en Egypte avec le camping car ? Qui a fait ce pays en camping car ? Votre expérience ? Merci
Bonjour, pas de ferry mais il est possible de mettre le camping car sur un roro (bateau roulier). Des compagnies comme grimaldi et messina ont des liaisons regulieres passant par fos/mer jusqu'a alexandrie ou port Cela sous-entend de prendre l'avion pour retrouver le vehicule en egypte. Effectivement penser au carnet de passage en douane pour le vehicule. Belle route ! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |