Début itinéraire Pérou avec trek autour de l'Ausangate Jerome72 · 7 juin 2015 à 10:07 3 messages · 2 participants · 1 214 affichages | | | | 7 juin 2015 à 10:07 Début itinéraire Pérou avec trek autour de l'Ausangate Message 1 de 3 · 1 208 affichages · Partager Bonjour a tous,
J'aimerais avoir votre avis sur l'éventuel début de parcour qui se déloulera en octobre.Pensez vous qu'au niveau de l'acclimatation, notre planning soit respecté?Sinon que pensez vous du Timing?
J1 : Vols Paris / LimaJ2 : vol Lima / CuzcoJ3 : CuzcoJ4 : CuzcoJ5 : Cuzco / Agua CalientesJ6 : Machu Picchu / CuzcoJ7 : CuzcoJ8 : Trek autour de l’Ausangate (5 ou 6 jours)J9 : Trek (j2)J10 :Trek (j3)J11 :Trek (j4)J13 :Trek (j5)J14 :Trek (j6) / CuzcoJ15 : Cuzco / Puno
La suite est a étudié.....
Merci pour votre aide sur ce début de parcour. | | | À: Jerome72 · 8 juin 2015 à 0:44 Re: Début itinéraire Pérou avec trek autour de l'Ausangate Message 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager Cela ira... si tu n'as pas trop le mal de l'altitude. Je me suis rendue compte au fil des rencontres que cela varie fort d'une personne à l'autre et si tu es malchanceux, acclimatation ou pas, tu seras mal. Après, j'ai fait le tour de l'Ausangate avec un Français qui souffrait fort du mal de l'altitude, il s'en est sorti. Il a utilisé une bouteille Oxyshot qu'il utilisait quand il avait des nausées trop fortes. Sinon, pendant tout le trek, il n'avait pas trop d'appétit. L'Ausangate n'est pas très dur physiquement mais est difficile pour ceux qui souffrent du MAM vu qu'on va très haut. Peut-être prévoir une alternative au cas ce serait ton cas? | | | À: Laurencebrux · 10 juin 2015 à 9:59 Re: Début itinéraire Pérou avec trek autour de l'Ausangate Message 3 de 3 · 1 132 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton avis. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |