je suis tout à fait d'accord avec toi


et avec Bobcar
récemment un VF a mis un post concernant la dernière victime de la grippe aviaire en
Indonésie : lieu
Bali ! or il s'agit de la première victime sur cette île ! levée de boucliers ! c'était ridicule d'en parler compte tenu que lorsque ns allons à
Bali ce n'est pas pour plumer les poulets

or j'ai vu des enfants vouloir s'amuser avec des canards qui se nourissaient dans une rizière, je pense que ces canards ne sont pas mis en quarantaine lorsqu'ils rentrent chez eux !!!
et toujours à
Bali, si on se promène dans des quartiers non touristiques ou dans des villages les canards et les poulets se promènent tranquillement sur les chemins !!! cela peut-être une mise en garde pour ceux qui viennent avec leurs enfants, par exemple...

Il y a des gens sur ce forum qui voudrait décider à la place des autres du contenu des posts.
J'estime que le but d'un forum est de discuter et aussi d'informer.
Chacun a le droit de s'exprimer. Un peu de tolérance s'il vous plait....
On le sait qu'il y a des morts tous les jours à travers le monde, mais toute information pour les voyageurs est bonne à prendre. Libre à chacun d'en tenir compte ou pas. on ne touche pas les petits copains mais les autres autres !!! à croire qu'ils ont peur de perdre leur place !!!