Décès de deux Français au Laos Tigrepapier · 4 septembre 2007 à 10:59 7 messages · 7 participants · 2 904 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 10:59 Décès de deux Français au Laos Message 1 de 7 · 2 904 affichages · Partager je voudrais remercier tous les gens de ce forum qui m ont soutenu ET AUSSI PREVENIR car la cause de leurs dc et d avoir voulu consomer une drogue acheter a la sortie d un restau dans la rue trop forte ou coupe peu importe j espere que cela pourra prevenir d autres problemes du meme type | | | À: Tigrepapier · 4 septembre 2007 à 11:13 Re: Décès de deux Français au Laos Message 2 de 7 · 2 895 affichages · Partager   Merci..... On ne saurais que trop rapeler que toutes formes de drogues est la principale choses a eviter en Asie si on ne veut pas d'ennuis.... Encore sinceres condoleance tigrepapier. | | | À: Davdevil75 · 4 septembre 2007 à 11:16 Re: Décès de deux Français au Laos Message 3 de 7 · 2 891 affichages · Partager en ASIE et....ailleurs !!! | | | À: Tigrepapier · 4 septembre 2007 à 11:17 Re: Décès de deux Français au Laos Message 4 de 7 · 2 888 affichages · Partager merci pour ton info, qui si elle ne refera pas revenir ton frère et son copain, permettra à tout un chacun de mesurer la dangerosité d'abus de telles substances, en asie ou ailleurs dans le monde.
encore bien du courage dans ce deuil terrible | | | À: Tigrepapier · 4 septembre 2007 à 12:04 Re: Décès de deux Français au Laos Message 5 de 7 · 2 844 affichages · Partager Je me joins aux posts précédents, pour t'apporter un peu d'aide si elle n'est physique au moins morale...
Courrage !
Amitiés @ | | | À: Tigrepapier · 4 septembre 2007 à 13:02 Re: Décès de deux Français au Laos Message 6 de 7 · 2 804 affichages · Partager Salut tigrepapier, courage et merci de revenir prévenir malgres ta souffrance!!! A+ | | | À: Tigrepapier · 7 septembre 2007 à 5:44 Re: Décès de deux Français au Laos Message 7 de 7 · 2 550 affichages · Partager Merci trigrepapier d'avoir tenu ta promesse de nous informer sur l'origine de la cause de ces décès malgré quelques "dérapages" de certains membres au début de cette discussion. Je me joints à nos amis de VF et te présente mes sincères condoléances à toi et à ta famille | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |