Déclarer les médicaments que l'on prend en entrant en Australie Mlegrand · 13 octobre 2008 à 9:05 2 messages · 2 participants · 2 979 affichages | | | | 13 octobre 2008 à 9:05 Déclarer les médicaments que l'on prend en entrant en Australie Message 1 de 2 · 2 978 affichages · Partager Bonjour, Faut il déclarer les médicaments que l'on prend en entrant en Australie ? Je pars pour 3 mois et comme je dois en prendre chaque jour, cela fait quelques boites. J'ai lu qu'il fallait un courrier d'un médecin pour justifier du besoin de les prendre. Qu'en est il exactement ? Cordialement, | | | À: Mlegrand · 10 janvier 2009 à 21:58 Re: Déclarer les médicaments que l'on prend en entrant en Australie Message 2 de 2 · 2 796 affichages · Partager Bonjour,
En sachant que la douane australienne à une politique de quarantaine très très stricte, je vous conseil de déclarer vos médicaments et d'avoir sur vous une lettre du médecin précisant les raisons de cettre prescription.
Pour plus d'informations sur l' australie, rendez- vous sur le forum de www.goaustralie.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |