Déclarer ses enfants pour travailler au Brésil? Izabell32 · 1 novembre 2011 à 23:24 3 messages · 3 participants · 985 affichages | | | | 1 novembre 2011 à 23:24 Déclarer ses enfants pour travailler au Brésil? Message 1 de 3 · 985 affichages · Partager Salut, le père de mes enfants s'est installé au Brésil et me réclame les certificats de naissance de mes garçons. Il m'explique qu'il en a besoin pour travailler car il doit déclarer ses enfants même s'ils ne vivent pas avec lui. Pour la protection de mes garçons, seulement les personnes étant sûres de la réponse me répondent précisément. Merci beaucoup... | | | À: Izabell32 · 2 novembre 2011 à 10:03 Re: Déclarer ses enfants pour travailler au Brésil? Message 2 de 3 · 960 affichages · Partager Bonjour, il n'a pas besoin de ce type de document pour travailler au Brésil....  s'il est brésilien
s'il est étranger et que vous êtes brésilienne, il a besoin de ces documents uniquement pour formuler une demande de visa pour rapprochement familial....le fait d'avoir un enfant ayant la nationalité brésilienne pour un étranger, lui permet de demander un visa permanent et pour cela lors de la constitution de son dossier, il aura besoin d'une copie d'un certificat de naissance...il peut d'ailleurs faire une demande par écrit auprès du service qui délivre les certificats de naissance sans passer par vous.... | | | À: Izabell32 · 2 novembre 2011 à 15:52 Re: Déclarer ses enfants pour travailler au Brésil? Message 3 de 3 · 952 affichages · Partager Salut, le père de mes enfants s'est installé au Brésil et me réclame les certificats de naissance de mes garçons. Il m'explique qu'il en a besoin pour travailler car il doit déclarer ses enfants même s'ils ne vivent pas avec lui. Pour la protection de mes garçons, seulement les personnes étant sûres de la réponse me répondent précisément. Merci beaucoup...
S'il veut les les certificats de naissance, il est capable de les commander sur le site internet de l'État civil du Québec vu qu'il est le père, alors pourquoi ne pas lui fournir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |