|  |  |
 | | | | Découverte de l'Iran pour une femme seule senior Michemoche · 10 avril 2016 à 12:18 26 messages · 10 participants · 3 410 affichages | | | | 10 avril 2016 à 12:18 Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 998 affichages · Partager Femme senior seule aimerait visiter l iran en octobre prochain, une agence a me recommander pour organisation du voyage avec si possible alternance hotels et chambres chez l habitant. Merci pour vos conseils. | | | À: Michemoche · 12 avril 2016 à 14:04 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 890 affichages · Partager Merci pour l info. J ai regardé le site de l agence. Les circuits sont en groupe. Font ils des circuits solo à la carte ? Bien à vous | | | À: Michemoche · 12 avril 2016 à 14:36 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager Il y a de bons retours sur des voyages en individuel organisés par Iran authentique, agence basée à Ispahan avec un correspondant en France. | | | À: Jhampa · 12 avril 2016 à 22:24 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 859 affichages · Partager Merci beaucoup. Je vais me renseigner auprès de cette agence. Bien à vous. | | | À: Jhampa · 19 avril 2016 à 18:22 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Il y a de bons retours sur des voyages en individuel organisés par Iran authentique, agence basée à Ispahan avec un correspondant en France.
P our votre info. Je n ai pas eu de rëponse de cette agence. Je suppose qu elle n existe plus. Bien à vous. | | | À: Michemoche · 27 avril 2016 à 0:17 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 596 affichages · Partager Bonjour
Je pense que oui sauf que ça revient plus cher. Contactez les, leur représentant est à Paris.
Cordialement | | | À: Michemoche · 30 avril 2016 à 12:40 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager Bonjour, Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Iran (nord-ouest) dont les hôtels et la voiture ont été retenus par l'agence Pars Tourism Agency; Afrooz est la correspondante pour les francophones. J'avais prévu les trajets et quelques hôtels et elle a complété en fonction de mes demandes. Bon voyage ! | | | À: Josée2 · 3 mai 2016 à 21:26 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 460 affichages · Partager merci pour l info, bien à vous. | | | À: Josée2 · 14 janvier 2017 à 21:01 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager bonjour Josée peux tu me donner les infos de l'agence, je suis en train de voir pour un voyage en avril mai de 12 jours merci helene | | | À: Heleneb · 15 janvier 2017 à 9:26 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 1 825 affichages · Partager Bonjour Hélène, il suffit de contacter Afrooz; le site de l'agence est httpkey2persia.com Bon voyage josée | | | À: Heleneb · 15 janvier 2017 à 10:15 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 1 821 affichages · Partager bonjour Josée peux tu me donner les infos de l'agence, je suis en train de voir pour un voyage en avril mai de 12 jours merci helene
En fait pour mon voyage en iran en octobre j ai retenu tous mes hotels avec 1stQuest, une agence très attentive à mes demandes et j ai été extrèmement satisfaite avec leurs prestations, Mona qui a répondu à tous mes messages durant mon séjour était super et je la recommande, elle ne correspond pas en francais mais en très bon anglais. Bon voyage, Iran est un pays trës accueillant. Bien à vous | | | À: Michemoche · 9 février 2017 à 23:45 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 1 671 affichages · Partager Bonjour Je pars en iran avec mon mari et mes trois enfants de 5 et 3 et mon bébé Te serait il possible de m'envoyer tes hôtels et ton circuit stp Un grand merci | | | À: Haiehaie · 10 février 2017 à 11:15 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 1 658 affichages · Partager C est avec difficulté que j'ai retrouvé le nom des hotels !.. mais les voici: Shiraz : Arg hotel, Yazd: Lab e khandaq, Ispahan: Atig hotel, Kashan: Rose house Teheran : Hafez hotel. C est la route classique qui était la mienne, en restant plusieurs jours à chaque étape. Ce sont des hotels de moyenne catégorie (50 à 60 eurospour une chambre single)) mais propres et la plupart du temps près des sites. Les hotels sont chers en Iran pour leurs prestations. Heureusement la nourriture est bon marché si l'on mange dans les restos locaux. Je ne sais si cela vous sera utile mais je vous souhaite bon voyage, michèle | | | À: Michemoche · 10 février 2017 à 21:57 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 1 640 affichages · Partager Bonsoir Michèle, auriez vous un email de contact pour l'hotel Atigh à Isfahan. J'essaie desesperement de les contacter pour réserver une chambre en mai mais l'adresse mail de leur site ne semble pas fonctionner... Merci d'avance | | | À: Mimine83 · 11 février 2017 à 22:40 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 597 affichages · Partager Les hotels ne répondent pas toujours. Peut être cet hotel est complet pour votre période. Je n'ai pas de contact spécial. Pour ma part je suis passée par une agence locale sur internet: lstQuest. Si vous voulez passer par eux (ils ne prennent aucune commission) Mona est la personne à contacter et vous pouvez venir de ma part (michèle de lyon, ai voyagé avec eux en octobre dernier) bien à vous. | | | À: Michemoche · 12 février 2017 à 19:56 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 571 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais essayer cette solution. Bonne soirée | | | À: Michemoche · 15 février 2017 à 21:23 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 1 518 affichages · Partager Bonsoir Michèle, Encore une petite question. L'hotel Atigh etait il bien situé ? il me semble un peu loin du centre mais l'acces est il facile ? Et par rapport a 1stquest, avez vous payé vos hotels en ligne ? pas de problème particulier sur les réservations ? Merci d'avance | | | À: Mimine83 · 15 février 2017 à 22:56 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 514 affichages · Partager Bonsoir, L'hotel est un peu loin du centre touristique, mais en taxi ou en bus c'est très facile. A pied on se perd la première fois! Oui on paie par internet à une société italienne, il n y a aucun problème. Toutes mes réservations ont été faites comme cela avec l agence et je n ai eu aucune difficulté. (Les iraniens sont des gens très honnêtes). Cela évite d'emporter et de changer trop d'argent, c est plus simple. A vous de voir. Bonne préparation de voyage. | | | À: Michemoche · 16 février 2017 à 10:06 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 503 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je viens de réserver par ce site nos chambres à l'Atigh hotel :) | | | À: Michemoche · 8 juin 2017 à 20:42 Re: Découverte de l' Iran pour une femme seule senior Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 690 affichages · Partager Bonjour!
Je compte bientôt voyager en Iran en femme solo. Je me demande comment cela se passe pour les repas. Une femme seule peut-elle sans problème s'atabler dans un restaurant? Et rentrer dans un café? Quelle est votre exprérience? | Discussions similaires sur l'Iran: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |