Conjeaud · 4 avril 2019 à 19:38 6 messages · 3 participants · 1 005 affichages | | | | 4 avril 2019 à 19:38 Découverte du Portugal en camping-car Message 1 de 6 · 1 005 affichages · Partager bonjour ! découverte du Portugal en 3 semaines en camping car du 26 mai au 16 juin. intéressé par le patrimoine, les sites, les plages aussi....tous vos conseils sont les bienvenus, tant pour les aires, camping sauvages, campings...et les sites à visiter. | | | bonjour. ou voulez allez au portugal???nord le sud dans les terres.nous avons fait tout le tour depuis espagne.ont pouvez dormir partout avant nous y sommes retourner il y a 2 ans plus compliqué meme si cela reste encore tres bien.sur la cote nous avons dormi au bord de mer.nous avons fait tres peu de camping et c'etait en aout.il y a un guide des aires gratuites et payantes que est tres bien.procurez vous le il sera tres utile. | | | À: Nad37 · 5 avril 2019 à 18:00 Re: Découverte du Portugal en camping-car Message 3 de 6 · 981 affichages · Partager merci Nadine pour votre réponse ! nous comptons faire le tour du portugal, du nord au sud en longeant la cote, et retour par les terres. | | | À: Conjeaud · 16 avril 2019 à 21:54 Re: Découverte du Portugal en camping-car Message 4 de 6 · 888 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait le tour du Portugal à bord de notre fourgon aménagé en septembre octobre 2016. Nous avons tout décrit notre parcours avec les étapes sur notre site dont voici le lien : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/...1/por...
Il est très facile de stationner partout (hors saison estivale et hormis à Lisbonne) en sauvage, sinon, il y a beaucoup de parkings pour cc et de l'eau et de quoi faire la vidange dans la plupart des supermarchés. Le Portugal est très bien équipé pour recevoir les camping-cars. Bon séjour là-bas Anne | | | À: Yan55 · 17 avril 2019 à 9:50 Re: Découverte du Portugal en camping-car Message 5 de 6 · 877 affichages · Partager bonjour Anne, un grand merci pour votre réponse! votre blog est super, je vais m'inspirer de votre récit pour nos étapes! avec cependant une petite nuance, car mon cc fait 7,50m de long !! alors j' ai bien compris qu il y a des villages et routes à éviter ! une petite précision, les autoroutes sont elles toutes payantes au Portugal ? encore Merci! | | | À: Conjeaud · 17 avril 2019 à 19:25 Re: Découverte du Portugal en camping-car Message 6 de 6 · 861 affichages · Partager Bonjour, Je crois que les autoroutes sont en effet toutes payantes, je ne peux toutefois pas vous le confirmer à 100% car nous ne las avions pas prises. Il y a un réseau suffisant de routes nationales pour pouvoir les éviter. Elles sont en bon état et c'est seulement dans les villages que les rues sont parfois très étroites. Anne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |