hola à tous,
j ai bien envie de partir faire un tour au
Mexique depuis deja pas mal dannées..mais chaque année un autre voyage se présente à moi...donc pour linstant cela reste un rêve inassouvi..Mais cette année jai bien envie de tenter laventure...pour la fin de l'année par exemple...
j aimerai aller du côté de
playa del carmen etc...J ai deux questions a vous poser. Tout d abord jaimerai votre avis pour ceux qui connaissent le
Mexique pour savoir si vous pensez qu une fille voyageant seule ca ne craint pas trop? Je parle tres bien espagnol et je suis debrouillarde mais le
Mexique est pas la destination la plus sure quil soit niveau Amérique Latine donc j hésite un peu..
Ensuite jai deja bien sure une petite idée de ce que jai envie de faire dans cette partie la du
Mexique mais jaimerai avoir votre avis sur ce qui vaut VRAIMENT le coup d oeil..Cest vrai que cela depend toujuors de ce que lon recherche mais je ferai le tri et je suis curieuse de connaitre vos propres expériences.
Enfin si vous vivez au
Mexique et avez envie de sympathiser vous êtes les bienvenus..les autres aussi d ailleurs hihih
Bon week end
Milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Christelle