Bonjour Vero29,
Normalement c'est à ton agence (enfin au tour opérateur) de te dédommager puisque c'est marqué sur ton contrat, et dans les conditions de vente (d'annulations, de modifications et de retard). Dans la plupart des agences ils commencent à dédommager après 4 heures de retard, pour ton cas c'est largement dépassé donc il est IMPERATIF qu'ils te dédommage si ce n'est pas le cas porte plainte et envoie leur une bonne lettre en accusé de réception.
Moi je suis obligée de prendre CUBANA à chaque fois que je vais à
Cuba car c'est la seule compagnie qui déssert la ville
SANTIAGO DE CUBA car je vais tout le temps à Guantanamo en casa particular (si j'atterris à
La Havane c'est à plus de 900 km de là où je vais !). Mais si je pouvais prendre une autre compagnie aérienne, je sauterai volontier sur l'occasion, je n'ai pas du tout confiance en Cubana de aviacion.
J'ai eu moi aussi du retard de vol (3H30 aller et 1H30 retour). Je retourne à
Cuba en octobre et j'ai déjà acheté mon billet d'avion (exactemement les mêmes vols CUBANA que j'avais prit en Juillet) et j'ai appelé les Aéroports de
Paris pour savoir si mon avion était bien prévu et qu'il existait bien (car sur leur site pour consulter les horaires, il n'apparaissait pas !) et figure toi qu'ils m'ont dit qu'aucun vol n'était prévu et qu'il n'existait pas alors que normalement c'est un vol qui s'effectue tous les dimanches de l'année...demain j'appelle CUBANA et je leur demande des explications et surtout confirmation des dires. Si mon vol n'existe plus ou qu'il est décalé de plusieurs jours, je ne pourrais partir qu'au mois de Février (dates de mes prochains congés) !
Tiens moi au courant si tu pars bien ou si c'est annulé car les connaissant ils seraient bien capable d'annuler, c'est très courant chez CUBANA ils manipulent les horaires et leurs vols comme des marionnettes...