Pour Whioui (oui-oui)
Bon !! je re-explique !! POUR LES PIETONS !!
Pour descendre dans le SUD du
Maroc, il y a des bus, jusqu'a Dakhla !!
Dakhla : ville et port, militaire et la zone aussi, sous surveillance de l'ONU, qui est (encore) classé zone de guerre !!!! Géographie : c'est une péninsule sur l'océan !! coté pratique: c'est la (vraie) derniere ville, où on peu se ravitailler avant de partir sur le Sud de l'Afrique !! Prochaine frontiere a (un peu plus) 400kms, c'est la
Mauritanie !! pout y aller de Dakhla a la frontiere (côté Marocain), il y a plusieur possibilités, revenir au croisement qui part vers la Frontiere 40kms) et y faire du stop !!!! se trouver (moyenant finances) un camoin qui part en
Mauritanie /ou un touriste qui a de la place/ou un Mauritanien qui rentre chez lui / ou un taxi ???? pour ce faire : a l'entrée de la ville de Dakhla (A GAUCHE) il y a le seul camping du coin !! c'est le point de RDV pour tous ceux qui vont a la frontiere !!!!
Bon ça y est ?? tu es a la frontiere côté
Maroc et a pied !!!!! pour rejoindre le côté Mauritanien : il y a 2 ou 3 kms de piste (plus ou moins tracé), déjà, ici il te faut un véhicule pour franchir ce no man's land et rejoindre le poste frontiere de la
Mauritanie !!!! (-je ne crois pas que les Marocains te laisserrons partir a pied dans cette zone)
Bon ça y est ?? tu as franchi la Frontiere Mauritanienne ?? encore 200m et c'est du GOUDRON !! qui a droite va a Nouâdhibou, ou a gauche a
Nouakchott !! et c'est aussi maintenant qu'il te faut trouver un véhicule pour la destination de ton choix ??
Me suis-je bien fait comprendre ?????
Bonne route a tous !!!!
PAPY