| Délai d'attente pour un visa de travail chilien? Fabicool4348 · 16 mai 2010 à 11:17 4 messages · 2 participants · 2 375 affichages | | | | 16 mai 2010 à 11:17 Délai d'attente pour un visa de travail chilien? Message 1 de 4 · 2 372 affichages · Partager Bonjour a tous! je compte bien partir travailler sur Santiago pour 2010 et j'aurai voulu avoir quelques infos sur un visas de travail chilien.Notamment sur les delais d attente (faut il s y prendre 6 mois a l avance) et le prix. Merci pour vos reponses. | | | À: Fabicool4348 · 17 mai 2010 à 9:16 Re: Délai d'attente pour un visa de travail chilien? Message 2 de 4 · 2 344 affichages · Partager Bonjour, tu as déja un employeur potentiel prèt a te faire un contrat de travail? | | | À: Eltopo · 17 mai 2010 à 11:08 Re: Délai d'attente pour un visa de travail chilien? Message 3 de 4 · 2 332 affichages · Partager salut, non mais je pensais qu avant de trouver un employeur il me fallais un visas. Car sans visa vont ils me faire un contrat? Et inversement, sans travail l ambassade va t elle me donner un visas? La boucle est bouclée!!! Tout ceci me parait tres compliqué, mais je suis super motivé !! Tu crois qu il est preferable de trouver, en premier, un employeur avant de faire les demarches pour un visas? | | | À: Fabicool4348 · 17 mai 2010 à 11:31 Re: Délai d'attente pour un visa de travail chilien? Message 4 de 4 · 2 327 affichages · Partager Bonjour, je pense qu'effectivement il faut trouver un employeur avant de demander un visa. Car si un employeur est pret a t'embaucher tu auras un visa a coup sur, par contre un visa permettant de travailler ce sera dur a obtenir sans promesse d'embauche.Surtout ne pense pas trouver du travail dans le genre petits boulots, il faut avoir une spécialité recherchée, Oenologue par exemple ou dans un domaine technique. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |