| Délai d'envoi d'une réclamation à une compagnie aérienne? Samira1308 · 3 mars 2013 à 14:54 3 messages · 2 participants · 1 599 affichages | | | | 3 mars 2013 à 14:54 Délai d'envoi d'une réclamation à une compagnie aérienne? Message 1 de 3 · 1 587 affichages · Partager Bonjour tous le monde,
Je voudrai connaitre le délai maximum à respecter pour envoyer une réclamation à une compagnie aérienne. J'ai une réclamation qui date d'une année (Décembre 2011) et je voudrai envoyer ma réclamation pour bénéficier d'un dédommagement auprès d'une compagnie aérienne. Cependant, ce délai (plus d'une année) après avoir effectuer mon voyage me permet il de demander un dédommagement auprès de la compagnie aérienne.
Merci de me répandre.
salutations
samira1308 | | | À: Samira1308 · 3 mars 2013 à 18:07 Re: Délai d'envoi d'une réclamation à une compagnie aérienne? Message 2 de 3 · 1 563 affichages · Partager Le préjudice n'a pas dû être bien pénalisant pour attendre autant (?) Le délai de prescription doit dépendre de la nature de la réclamation non? | | | À: Madbirder · 4 mars 2013 à 19:24 Re: Délai d'envoi d'une réclamation à une compagnie aérienne? Message 3 de 3 · 1 499 affichages · Partager Le préjudice n'a pas dû être bien pénalisant pour attendre autant (?) Le délai de prescription doit dépendre de la nature de la réclamation non?
Bonsoir Madbirder,
C'est une réclamation concernant un retard d'un vol qui m'a empêché de prendre une correspondance vers une autre destination. J'ai complétement oublié d'envoyer ma réclamation mais est ce que je peux toujours l'envoyer pour espérer être traiter par la compagnie aérienne.
merci et salutation
samira1308 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |