Délai d'instruction du visa conjoint français TLS à Alger Kamah · 5 mars 2015 à 18:27 4 messages · 3 participants · 7 592 affichages | | | | 5 mars 2015 à 18:27 Délai d'instruction du visa conjoint français TLS à Alger Message 1 de 4 · 7 588 affichages · Partager Bonjour mon mari a depose sa demande de visa le 24/02 a alger quelqu un peut il me dire dans quel delai l instruction sera t elke terminee | | | À: Kamah · 5 mars 2015 à 22:04 Re: Délai d'instruction du visa conjoint français TLS à Alger Message 2 de 4 · 7 490 affichages · Partager Bonjour,
Normalement 2 semaines grand max. Ça ne devrait plus tarder.
Question : Vous êtes passés par le CCAM ? Combien de temps pour la transcription à Nantes ? | | | À: Snatt · 5 mars 2015 à 23:03 Re: Délai d'instruction du visa conjoint français TLS à Alger Message 3 de 4 · 7 480 affichages · Partager Bonjour,
Normalement 2 semaines grand max. Ça ne devrait plus tarder.
Question : Vous êtes passés par le CCAM ? Combien de temps pour la transcription à Nantes ?
bonsoir un mois pour la transcription envoye le 6/01 recu livret et transcrption a la marie le 7/02 | | | À: Kamah · 23 avril 2015 à 15:52 Re: Délai d'instruction du visa conjoint français TLS à Alger Message 4 de 4 · 6 976 affichages · Partager Bonjour mes amis j'ai deposer ma demande de visa Long Séjour Conjoint Français Etablissement au centre de TLS Contact ORAN depuis 02 Avril, jusqu’à maintenant y'a pas de nouvelle. est ce que c'est normal ??? sachant que sa fais 21 jours d'attente ?????? | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |