| Délai d'obtention passeport français Iman20 · 20 février 2016 à 22:38 3 messages · 2 participants · 1 300 affichages | | | | 20 février 2016 à 22:38 Délai d'obtention passeport français Message 1 de 3 · 1 296 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aurais voulu avoir vos retours sur mon pb!!! Je pars à Oman mercredi et mon passeport est périmé. Je suis allé en mairie le 7 février pour renouvellement passeport.Il Est ACTUELLEMENT En PRODUCTION Depuis Le 18 février. Pensez vous que je peux l'avoir à temps !???? | | | À: Iman20 · 20 février 2016 à 22:56 Re: Délai d'obtention passeport français Message 2 de 3 · 1 281 affichages · Partager Bonjour,
Le site n'est pas à jour. Le jour où mon mari a récupéré son passeport, il était toujours "en cours de production" sur le site. En janvier, le délai était d'une semaine en Essonne.
Il te reste 2 jours. Appelle la mairie lundi, au cas où ils ne préviennent pas le jour même. | | | À: Kimy6791 · 20 février 2016 à 23:35 Re: Délai d'obtention passeport français Message 3 de 3 · 1 274 affichages · Partager Oui mais la mairie est incapable de me donner le délai de livraison et de production du passeport.Je suis passé hier et mon passeport était en production.... | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |