Mamymouette · 5 novembre 2009 à 20:31 10 messages · 5 participants · 3 978 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 20:31 Délai d'obtention d'un visa pour la Mauritanie à Paris? Message 1 de 10 · 3 959 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il fait une demande de visa sur place à l'ambassade de Mauritanie à Paris ? Savez vous si à Lyon c'est également possible sur place?
Quel est le délai le plus court pour l'obtenir ? dans la journée ou...... ?
Cordialement. | | | bonjour j'ai demandé un visa directement au consulat de Mauritanie et l'ai obtenu dans la journée en expliquant que je venais de loin, mais ce n'est pas une généralité, cela peut prendre plus longtemps. Mais avec un grand sourire, pourquoi pas. Je ne pense pas qu'on puisse l'obtenir à Lyon, ni nulle part ailleurs qu'à Paris d'ailleurs. Bon courage | | | merci de votre réponse, je pense passer par Visa Express car je suis du gard, si j'étais certaine de l'avoir dans la journée ou le lendemain j'irais bien à Paris, mais..... cordialement. | | | je suis moi aussi du Gard et j'ai appelle le consul a paris; il ne délivre pas de visa pour ceux qui font la route. je pars le 13 decembre par le bateau Barcelone tanger. je cherche des infos pour l'obtention du visa à rabat? cordialement NB: j'en suis à mon 6eme voyage. | | | Bonsoir, pourquoi ne pas le prendre à Rabat en passant ? | | | voulais juste gagner du temps je pars le 13 décembre de Barcelone pour Tanger (14h arrivée). et je connais pas beaucoup rabat. merci et pour Rabat vous n'avez pas des infos par rapport au délai et aussi l'hébergement. cordialement | | | Bonjour. L'adresse : 6 rue Thami Lamdouar quartier Souissi Tel 00212537656678, suivre le flèchage de l'ambassade de côte d'ivoire. Dépot du dossier le matin vers 9h et récup le lendemain vers 15h. GPS : N 33°58.843 W 006°49.844.Pour l'hébergement ?? il faudrait trouver un hôtel pas très loin de l'ambassade | | | Bonjour. L'adresse : 6 rue Thami Lamdouar quartier Souissi Tel 00212537656678, suivre le flèchage de l'ambassade de côte d'ivoire. Dépot du dossier le matin vers 9h et récup le lendemain vers 15h. GPS : N 33°58.843 W 006°49.844.Pour l'hébergement ?? il faudrait trouver un hôtel pas très loin de l'ambassade
Bonjour,
Pensez-vous que débout Octobre, je pourrais avoir mon visa dans la journée ?Quelqu'un a-t-il fait les démarches très récemment ?? Salutations, | | | Bonjour. L'adresse : 6 rue Thami Lamdouar quartier Souissi Tel 00212537656678, suivre le flèchage de l'ambassade de côte d'ivoire. Dépot du dossier le matin vers 9h et récup le lendemain vers 15h. GPS : N 33°58.843 W 006°49.844.Pour l'hébergement ?? il faudrait trouver un hôtel pas très loin de l'ambassade
Bonjour,
Pensez-vous que débout Octobre, je pourrais avoir mon visa dans la journée ?Quelqu'un a-t-il fait les démarches très récemment ?? Salutations, 
Bonjour,
..Pas de nouvelles ?Peut-être n'y a-t-il plus beaucoup de volontaires pour aller se frotter à toutes ces tracasseries par la route.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |