Délai du passeport français et voyage aux Canaries Lucilem35 · 13 juin 2014 à 17:33 5 messages · 4 participants · 2 447 affichages | | | | 13 juin 2014 à 17:33 Délai du passeport français et voyage aux Canaries Message 1 de 5 · 2 444 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fais une demande de passeport Mardi dernier (10 Juin), certes un peu tard mais mes photos avaient été refusé auparavant et cette demande a été validé par la préfecture et apparemment envoyé le jour même à l'imprimerie nationale.
Je pars en vacances aux Canaries samedi soir (14 Juin), sachant que la mairie où je dois récupérer mon passeport ferme samedi midi, pensez-vous que j'aurais mon passeport à temps ? Avec de la chance certes mais pensez-vous que c'est possible ? Si non, connaissez-vous d'autres options d'urgence sachant que ma Carte d'identité n'est pas valable non plus...
Merci d'avance
Lucile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucilem35 · 13 juin 2014 à 21:01 Re: Délai du passeport français et voyage aux Canaries Message 2 de 5 · 2 402 affichages · Partager Essayer de passer avec la carte d'identité périmée (prolongée de 5 ans ?) comme c'est pour l' Espagne, ça passe ou ça casse... | | | À: Mguibentif · 13 juin 2014 à 21:05 Re: Délai du passeport français et voyage aux Canaries Message 3 de 5 · 2 399 affichages · Partager J'y ai pensé mais j'étais mineure quand je l'ai faites il y a 10 ans donc ça marche pas. Et j'ai appelé Ryanair la compagnie et ils sont strictes, ils acceptent aucun document que une carte d'identité ou un passeport en cours de validité. | | | À: Lucilem35 · 14 juin 2014 à 7:15 Re: Délai du passeport français et voyage aux Canaries Message 4 de 5 · 2 382 affichages · Partager bonjour le délai pour l'obtention d'un passeport est de 3 semaines minimum; maintenant la carte d'identité suffit pour les canaries. je pense vous avoir apporté une réponse; cordialement | | | À: Lucilem35 · 15 juin 2014 à 9:45 Re: Délai du passeport français et voyage aux Canaries Message 5 de 5 · 2 340 affichages · Partager Quelle négligence quand même, après si tu ne peux pas partir il faudra t'en prendre qu'à toi même... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |