Bonjour, j'ai un problème de santé et je suis très embété car aucune pharmacie ne veut me délivrer mon traitements médical pour plusieurs mois...un vrai problème qui m'oblige à rester en
france car je ne peux avoir mon traitement que pour une période d'1 mois maximum !
Or je voudrais voyager pour une plus longue période (à pieds) et je suis bloqué en
france car il me faut absolument mon traitement sinon je n'ai plus la santé (crise d'épilepsie).
Je ne dois pas etre le seul à prendre un traitement journalier en
france et qui désire voyager ailleurs qu'en
france, il y'a bien une solution ?!
Personne est capable de me donnez la démarche à suivre, ni mon docteur, ni aucune pharmacie...et tout le monde prefere me rabaissez et me découragez dans mon projet, je compte sur vous pour m'aidez!
SVP AIDEZ MOI A TROUVEZ UNE SOLUTION OU LA DEMARCHE A SUIVRE POUR QU ON ME DELIVRE MON TRAITEMENT POUR PLUSIEURS MOIS !! (j'ai une ordonnance de 6mois et je prends de la dépakine et du vimpat)
PS: Je suis au fonds du trou, une impression d'etre enchainé à un arbre (comme un chien) et d'etre obligé de rester en
france toute ma vie à cause de ce traitement que je suis obligé de prendre tout les jours...)
Je vous remercie d'avance!