Salah1952 · 3 novembre 2019 à 23:53 5 messages · 3 participants · 762 affichages | | | | 3 novembre 2019 à 23:53 Demande de capacité de mariage à l'ambassade de France à Yaoundé Message 1 de 5 · 762 affichages · Partager J ai reçu un courrier de l ambassade de France a yaounde me disant que mon dossier est envoyé a nantes pour non motivation de mariage n importe quoi une enquête a été faite je me suis présenté a la police pour une audition j attends cela fait 1 mois et demi une réponse du magistrat de nantes quelqu un peut me renseigner quelles démarches je peux faire | | | À: Salah1952 · 4 novembre 2019 à 16:41 Re: Demande de capacité de mariage à l'ambassade de France à Yaoundé Message 2 de 5 · 746 affichages · Partager J ai reçu un courrier de l ambassade de France a yaounde me disant que mon dossier est envoyé a nantes pour non motivation de mariage n importe quoi une enquête a été faite je me suis présenté a la police pour une audition j attends cela fait 1 mois et demi une réponse du magistrat de nantes quelqu un peut me renseigner quelles démarches je peux faire
Bonjour, Non motivation de mariage c' est encore quel motif sa?sur quoi se base l' ambassade?j' aimerai bien comprendre.merci | | | À: Salah1952 · 7 novembre 2019 à 16:46 Re: Demande de capacité de mariage à l'ambassade de France à Yaoundé Message 3 de 5 · 697 affichages · Partager Bonsoir, pourquoi votre dossier à Nantes ? Quand il dise pour non motivation c'est encore quel motif ça ? Votre fiancée a ell été auditionné à son tour ? | | | À: Marthe02 · 7 novembre 2019 à 19:00 Re: Demande de capacité de mariage à l'ambassade de France à Yaoundé Message 4 de 5 · 686 affichages · Partager Bonsoir, pourquoi votre dossier à Nantes ? Quand il dise pour non motivation c'est encore quel motif ça ? Votre fiancée a ell été auditionné à son tour ?
Je suis curieuse de le savoir aussi | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |