Bonjour, je suis citoyen nigérien vivant au Cameroun je souhaite faire mon passeport pour pouvoir parcourir le monde est ce que je peux le faire auprès du consulat du niger au cameroun ?et quel seront les pièces a fournir ??? Merci.
Zakari bonjour Je crois c'est encore mieux de poster cette annonce dans le groupe du Niger. Selon ma compréhension, ils sont mieuc placé pour te répondre.
Florianagr · 12 janvier 2009 à 17:20 · 7 participants · 19 288 affichages
Jai une soeur (d´origine camerounaise) qui est au senegal et aimerait obtenir un passeport guinéen (Guinée conakry), elle a fait plus de 6 ans sur le territoire guinéen. j´aimerai savoir quelles sont les procédures á suivre? Merci de me répondre P.S.:...
Karlos22 · 15 février 2019 à 15:42 · 5 participants · 3 621 affichages
S'il vous plaît je suis un jeune mineur résident en France et j'ai un soucis avec la demande de passeport. En faite étant mineurs il est impossible pour moi de faire mes démarches moi même et j'ai donc fait appel a mon papa au Cameroun qui a deja en sa...
Dexxie · 27 juillet 2010 à 19:24 · 3 participants · 6 963 affichages
J'ai un petit souci. Je dois partir de l'Italie pour aller travailler dans un village touristique en Tunisie. J'ai un permis de séjour et un passeport togolais. Selon vous, est-ce que je dois faire demande pour le visa?
Rosquet · 11 mars 2020 à 20:11 · 3 participants · 1 020 affichages
J'ai une amie qui réside en Côte d'Ivoire mais malgré plusieurs tentatives son visa a été refusé, et je n'envisage ni de me marier avec elle... ni de l'exploiter. Seulement lui faire visiter la France.
Adakam15 · 23 août 2019 à 5:57 · 3 participants · 950 affichages
Vu que il voyage avec moi pour un retour indéterminé.Quelle type de visas dois je lui prendre?Et moi en tant que Camerounaise jai mon passport valide est til necessaire que je demande un "laissez passer" pour moi?Oubien je voyage simplement avec mon...