Demande de passeport au consulat du Niger au Cameroun? Zakariyaou · 21 février 2019 à 13:13 3 messages · 2 participants · 890 affichages | | | | 21 février 2019 à 13:13 Demande de passeport au consulat du Niger au Cameroun? Message 1 de 3 · 890 affichages · Partager Bonjour, je suis citoyen nigérien vivant au Cameroun je souhaite faire mon passeport pour pouvoir parcourir le monde est ce que je peux le faire auprès du consulat du niger au cameroun ?et quel seront les pièces a fournir ??? Merci. | | | À: Zakariyaou · 22 février 2019 à 18:07 Re: Demande de passeport au consulat du Niger au Cameroun? Message 2 de 3 · 799 affichages · Partager Zakari bonjour Je crois c'est encore mieux de poster cette annonce dans le groupe du Niger. Selon ma compréhension, ils sont mieuc placé pour te répondre.
Marc | | | À: Marcpatrickt · 23 février 2019 à 11:22 Re: Demande de passeport au consulat du Niger au Cameroun? Message 3 de 3 · 795 affichages · Partager Bonjour marc je te remercie pour ce conseil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |