Léa91 · 5 novembre 2003 à 16:00 6 messages · 3 participants · 3 594 affichages | | | | 5 novembre 2003 à 16:00 Message 1 de 6 · 3 589 affichages · Partager bonjour à tous,
je suis étudiante en maîtrise à l'IUP Loisirs Environnement Sports et Tourisme à valence et je recherche un stage de 5 mois d'avril à aout 2004 dans ce domaine c'est-à-dire dans le tourisme sportif ou écotourime, chez un tour opérator...
pourriez vous me donner des contacts et des infos afin que je puisse réaliser mon projet.
merci | | | Est ce que vous parlez anglais et espagnol ? | | | oui je parles anglais et espagnol. je ne suis pas trilingue mais je me débrouilles. | | | Essayer Costa Rica Expedions ils sont a San Jose, je pense que vous pouvez les trouver sur google.
Je sais qu'ils ont l'habitude de prendre des stagiaires. Ils sont une companie ecoutourisme avec hotels, lodges, guides ect.....
Mais vous devais parler au moin une des deux langues couramment (aglais ou espagnol).
Bonne chance! | | | coucou
je suis étudiante en IUP tourisme à clermont et je vais faire mon stage au guatemala de mai à juillet, j'ai pas l'adresse internet sous la main mais je vais la chercher et je te l'envoie. A mois que tu n'ais déjà trouvé ton stage?
Ju | | | l'adresse du site de l'association de tourisme utile au Guatemala c'est httpcomitelocal.org | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |