|  |  |
 | | | | Julliette · 8 mars 2013 à 15:00 6 messages · 2 participants · 1 081 affichages | | | | bonjour, mon mari et moi venons du Québec et préparons notre voyage en Grece en juin 2013. NOus avons déniché un joli petit appartemetn a 2km au Nord de Parikia à Paros.. C'est a Krios sur la plage Marcelo et le nom c, est Arokaria studio. Ma question.. est ce que quelqu'un qui connait le coin peut me répondre a savoir si il y a petit marché pas loin pour acheter nourriture.. ou encore petits resto.. ou d, autres hotel.. car sur les map.. ce studio me semble assez isolé je ne vois pas d, autres hotels pres`... ??? est ce vraimetn trop isolé vous croyez ? Ca semble vraiment joli comme endroit parcontre et pas trop loin de Parikia ? Merci à vous ! Julliette | | | Bonjour,
Si c'est Arokaria anna studios dont vous parlez, il est effectivement un peu isolé, lors de mon dernier passage, il n'y avait que quelque bars et des chaises longues que l'on peut louer à l'hôtel voisin. (il y a 5 ans)
Si vous optez pour cet hôtel et que vous souhaitez des moments tavernes, il vous faudra aussi penser à louer un véhicule il vous sera plus facile de rejoindre les tavernes du port ou des villages voisin, en fait jamais trop loin.
Ioannis | | | Bonjour Attique, merci des infos... je pense qu'on risque de se trouver un peu isolés effectivement... Auriez vous une suggestion pour un petit appartement devant une belle plage plus près de Parikia peut etre ? Parcontre on ne veut pas se loger vraiment dans un coin super animé et bruyant. On veut un endroit tranquille pas loin du Centre de Parikia ou plage de Livadia qui semble belle aussi. Merci
Bonjour,
Si c'est Arokaria anna studios dont vous parlez, il est effectivement un peu isolé, lors de mon dernier passage, il n'y avait que quelque bars et des chaises longues que l'on peut louer à l'hôtel voisin. (il y a 5 ans)
Si vous optez pour cet hôtel et que vous souhaitez des moments tavernes, il vous faudra aussi penser à louer un véhicule il vous sera plus facile de rejoindre les tavernes du port ou des villages voisin, en fait jamais trop loin.
Ioannis | | | Salut Juliette,
Je ne vous avais pas fait le commentaire pour changer de choix!!! A chaud comme ça, je me souviens sur Parikia, à Dans un coin calme et pas trop bruyant confort simple, proche des commerces et il se situe à 2mn à pied de la paralia (promenade du bord de mer) ou il y a de nombreux bars et tavernes. l'hôtel est à 600m du port et ils viennent vous chercher, seulement il n'est pas directement sur le bord de la plage, c'est à 150m de la plage de sable fin de Parikia çà s'appelle Anna platanou rooms, (attention il y à aussi du même nom à Agia Irini, un plage pour le surf!!!)
Ioannis | | | Non ne vous en faites pas, je n, ai pas changé de choix à cause de votre commentaire, c, est juste que j, avais déja un doute sur cet endroit qui me semblait isolé effectivement. Je continue de chercher, j, irai voir celui que vous m, indiquez... nous avons un budget d'environ 60 euros par nuit. Merci encore ! Julliette | | | Sur paros à cette période vous trouverez encore facilement entre 40 et 60€ sans problèmes Ioannis | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |