, Bonsoir,
Vous trouverez sur cet article de notre blog les coordonnées GPS de Servigas à
Buenos Aires où vous pourrez faire remplir vos bouteilles de gaz en arrivant.
0z.fr/NzMpH
Sur le bateau, ils ne sont pas très regardants en fait lorsqu'on accompagne le véhicule donc nous, nous avions pris une seule bouteille à 1/2 pleine.
Vous trouverez des bouteilles de gaz Argentines un peu partout que vous pourrez adapter avec le kit gaz de Narbonne Accessoire. Nous nous n'avons fait remplir notre bouteille française qu'une fois, elle nous servait en dépannage. Ensuite nous avons tourné avec une bouteille
Argentine, nous avions acheté la première à Servi gaz (très peu cher par rapport au prix français.)
Attention, nous indiquons un spot pour se garer le premier jour à
Puerto Maduras mais aux dernières nouvelles, il n'est plus possible de s'y garer et je ne sais pas si le quai de l'embarcadère pour le Ferry est toujours ouvert aux CC. Le mieux est d'aller au camping de L'hirondelle à
Tigre (Ugarte y Rio Lujan -
Tigre 4731-4927) où vous serez garé en toute sécurité et où vous pourrez laisser le CC pour aller visiter
Buenos Aires à 1/2 de
Tigre en train qui vous laisse en plein centre ville.
Le e-mail de doña Béatiz : campinglhirondelle@yahoo.com.ar Il faudrait peut-être lui passer un e-mail pour savoir si elle aura de la place, c'est assez petit, au moment de votre arrivée, et lui demander un plan, parce que c'est un peu difficile à trouver tout au fond de la rue (chemin de terre) Ugarte, et je m'aperçois que bizarrement, nous n'avons pas relevé le point GPS !
Sur la page d'accueil de notre blog vous trouverez un déroulant de tous nos points GPS de bivouac avec nos commentaires, ça peut vous être utile.
C'est un superbe voyage que vous entamez

.