Priscijohn · 26 janvier 2014 à 22:02 3 messages · 3 participants · 5 472 affichages | | | | 26 janvier 2014 à 22:02 Message 1 de 3 · 5 467 affichages · Partager Bonjour Mon copain militaire est muté à Djibouti cet été. Lui est très enthousiaste moi... Pas trop. Je suis en france très active (je suis à mon compte) et j'ai beaucoup de questions de craintes concernant la nouvelle vie qui nous attend. Je serai preneuse de tous les conseils les avis si certains sont la bas comment ça se passe etc... J attends de vous lire avec impatience | | | Bonjour, si vous avez des questions je peux etre vous aidé, je suis a djibouti depuis aout 2013. Contactez moi par mail isabelle
Bonjour Mon copain militaire est muté à Djibouti cet été. Lui est très enthousiaste moi... Pas trop. Je suis en france très active (je suis à mon compte) et j'ai beaucoup de questions de craintes concernant la nouvelle vie qui nous attend. Je serai preneuse de tous les conseils les avis si certains sont la bas comment ça se passe etc... J attends de vous lire avec impatience | Discussions similaires sur Djibouti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |