Zara21 · 10 novembre 2007 à 13:53 5 messages · 5 participants · 2 324 affichages | | | | 10 novembre 2007 à 13:53 Départ pour la Thaïlande: un gros merci! Message 1 de 5 · 2 324 affichages · Partager salut moi et mon copain partons lundi pour la thailande. Je voulais simplement dire un gros gros merci pour votre aide si précieuse. Vous avez été d'une grande sources d'informations pour moi. Merci encore grace a vous je réalise un des mes plus grand rêve! Longue vie a voyage forum! 2 jours et nous voila parties pour l'aventure............. | | | À: Zara21 · 10 novembre 2007 à 14:01 Re: Départ pour la Thaïlande: un gros merci! Message 2 de 5 · 2 316 affichages · Partager je suis d'accord avec toi, nous partons jeudi et vous avons beaucoup voyagé sur le forum qui nous a bien aidé, ce qui serait bien également est que les voyageurs racontent les aventures à leur retour car il s'agit souvent de questions avant le départ | | | À: Zara21 · 10 novembre 2007 à 14:02 Re: Départ pour la Thaïlande: un gros merci! Message 3 de 5 · 2 313 affichages · Partager Bon voyage. A ton retour tu ne diras plus que la Thaïlande c'est l'aventure. | | | À: Zara21 · 10 novembre 2007 à 14:16 Re: Départ pour la Thaïlande: un gros merci! Message 4 de 5 · 2 298 affichages · Partager Salut,
Peut-être même que tu n'auras plus envie de repartir de la Thaïlande.
Bon voyage au pays du sourire. | | | À: Zara21 · 10 novembre 2007 à 14:19 Re: Départ pour la Thaïlande: un gros merci! Message 5 de 5 · 2 294 affichages · Partager A ton retour tu seras toi aussi une source d'informations précieuses !! Pense à prendre des photos, même des choses qui paraissent inutiles sur le coup, ca peut toujours servir pour alimenter le forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |