Bonsoir,
Alors là il y a rien à appréhender!!
Voilà, tu seras reçu par une très gentille femme j'espère (c'est mon cas à moi) elle est obèse et porte des lunettes.
Elle ma posé des question d'abord sur mon fiancé (Son nom et prénom, sa date et lieu de naissance, son adresse exacte, propriétaire ou locataire aussi, noms de ses parents et leurs ages, tout les membres de sa famille frères et soeur, la ville ou il habite avec département, sa profession)
Puis comment vous vous êtes rencontré, la date exacte, comment vous vous communiquez, en quelle langue et pourquoi!
est ce que tu connais le numéro de son tel, combien de fois il est venu te voir cad en
Algérie, ou est ce qu'il a logé, quelles sont ses qualités et défauts, si il a des ami(es) comment s'appellent ils, s'il a demandé ta main, si vous avez fait de fête.............je crois c'est tout sur lui.
Puis elle passe à toi, nom, prénom date et lieu de naissance, ton adresse, célibataire ou pas, des enfants, puis tu lui raconte un peu votre relation, tout les membres de ta famille, si tu as de la famille en
France, si tu as fais des demandes de visa, ta profession, si tu envisages de travailler en
France si oui en quoi, ou est ce que vous allez habiter une fois marié et pourquoi, si tu as des amis en
France, si ton futur conjoint les connais, si tu as déjà parlé avec l'un des membres de sa famille,...............c'est tout ce que je me rappelle
Mais je te promet qu'il y a rien de sorcier.........;alors là, c'est des question honnêtes pour des relations honnêtes bien sur.
Voilà, j'espère t'avoir aidé mais si tu as d'autres questions je serais ravie de te répondre et j'espère que tu tombera sur la même personne.
Cordialement