Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une structure où je pourrais laisser une valise contenant une partie de mes affaires à
Rio de Janeiro du 14 décembre au 31 décembre (ou 7 janvier si possible). En fait je suis étudiante en échange au
Brésil et compte faire un petit tour du Nordeste pendant ce temps là, mais seulement avec un sac à dos, je ne me vois pas trop voyager avec une valise, ca va être encombrant...
Auriez-vous une idée d'où je pourrais la laisser ? Je sais qu'il y a l'option de la laisser dans le guarda volumes à l'aéroport, mais c'est 18R la journée, et je ne peux pas laisser la valise dans un casier vu qu'elle ne rentrera probablement pas. C'aurait été dans un casier j'aurais sans doute choisi cette solution, mais la laisser dans le local où je ne pense pas que ce soit très dur d'accéder ne me dit pas trop... C'est pourquoi je suis à la recherche d'une autre solution, quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai demandé à l'ambassade mais ils n'ont pas la connaissance d'un endroit où je pourrais la laisser.
Merci d'avance, je sais que c'est une question un peu étrange !
Margaux