salut a tous!!!!
Depuis la
Martinique nous envisageons la
visite de quelques iles jusqu a
Trinidad et Tobago en utilisant les vols entre les iles.Nous disposerons de 15 a 18 jours au total, et les billets depuis la
France ne sont pas encore achetes.Je me renseigne donc aupres des habitues de ce forum pour me donner des tuyaux afin de preparer ce voyage.
- Nous sommes plutot attirees par la nature et les jardins botaniques, le contact avec les habitants et de la baignade eventuellemnt si les plages sy pretent mais cela n est pas imperatif.Notre budget est moyen et nous serons 3 femmes rompues au voyage en routarde mais l age aidant un peu de confort nest pas inutile!!!!
les questions sont donc les suivantes;
- est ce que la periode entre mars et avril est favorable pour le climat c est a dire sans trop de pluie?
- un pass LIAT est il indispensable si on ne visite que quelques iles? ou est il preferable de payer les tarifs entre les iles choisies?
- quel est vraiment le degre de securite a Trinitad et Tobage en dehors du carnaval?
- est ce trop de se limiter a 3 voire 4 iles pour le temps disponible? par exemple
Sainte Lucie,
Barbados,
Grenade et
Trinidad et Tobago.La
visite de la
Martinique se limitera au jardin de Balata soit a l aller soit au retour.
Je suis preneuse de tout renseignement meme partiel et je vous remercie a l avance de vos reponses
Carassou