bonjour
je m'appele jerry, et je pense vous conseiller comme je peux
beu, pour commencer, je dirai que pour faire la descente du fleuve, il n'y apas de mieux que de preparer tout cela depuis
tana car tout les guides specifiees sont la-bas, il y existe des guides à
antsirabe comme tu dis, mais pas tres fiable, (de toute façon, ils sont moins chere)mais peut etre tu sera le prochain sur leur liste d'arnaque, car ils mettent des prix tres basse mais ils te font bouffer n'importe quoi, et il y en a meme ceux qui ont été abandoner en cours de descente.
je te dis pas tout ça pour te decourager mais pour pouvoir t'aider, tu peux toujours suivre ton avis en tant que personne voyageant dans iun pays inconnu, en aventurier, en tout cas je te conseille quand meme des guides qui ont tjrs fait cette descente depuis pas mal de temps, forcement ils seront un tout petit peu chere que les autres mais tres fiable: tafikarison @yahoo.fr
ou lovasson@yahoo.fr je crois que tu pourais les convaincre de baisser un peu le prix sans probleme endisant mon nom car je travaille aussi dans le secteur touristique mais dans un autre domaine
salut et a+
si t'as besoin de quelques renseignements, contacter moi sur mail ou par vf: jerimada@yahoo.fr
jerry