Salut tout le monde, je pars également à mada au mois de mai (18), et je reviens le 16 juin.
Dans un premier temps je vais visiter la réserve Ingri et le parc national de d'Andasibé, durant 2 à 3 jours et je file à l'ile sainte pour une petite semaine.
Je file à miandrivazo et la je descend aussi le fleuve Tsiri, il faut compter entre 3 et 4 jour pour le descendre en pirogue, on peut prendre un teuf-teuf pour le descendre jusque belo, c'est apparemment plus confortable mais beaucoup plus cher.
Après avoir visité Belo, il faut prendre un 4x4 pour rejoindre les tsingy, normalement ca passe, la piste devrait être praticable. et pour les Tsingy, tu peux visiter les petits tsingy en une demi journée et rejoindre les grand pour camper sur place pour visiter le lendemain, tu peux faire de la spéléologie aussi.
Sinon, si tu es vraiment pressé tu peux te rendre au nord du parc en avion à partir de
tana, et la descendre le fleuve " " (je sais plus le nom) dans les tsingy.
Perso je pense que se serait dommage de pas prendre ton temps!
tu peux aussi te rendre a
Belo sur mer, et faire de la plongée et et boire l'apéro sur un cocotier mais je pense que les tsingy doivent etre superbe!