Cyclistes ou pas. Envisageant deux mois en autonomie à vélo dans le désert de Gobi, Mongolie et peut-être Chine, je me pose la question de savoir sur quelle langue mettre l'accent pour un apprentissage de base, utile en Mongolie, car je présume que l'anglais...
Mischi · 13 mai 2012 à 19:21 · 11 participants · 6 041 affichages
Je cherche des informations quant à la possibilité d'entrer en Mongolie par l'ouest, depuis la Chine et à vélo. Je sais que c'est faisable puisque ce couple d'Allemands l'a fait, mais j'ai l'impression que ça n'est pas de la tarte, et je ne vois pas de...
Julistan · 14 avril 2019 à 1:45 · 3 participants · 746 affichages
Je voyage en velo depuis quelques annees et j ai besoin de recevoir un colis contenant des pieces de rechange pour mon materiel (remplace par les marques): nouvelle tente interieure, nouvelles chaussures... Environ 4 kilos et volume reduit. Cela me couterait...
TurrPann · 7 août 2012 à 10:01 · 2 participants · 2 141 affichages
Je prévois d'effectuer un voyage en vélo en Asie, en tentant de parcourir route de la soie, Mongolie et Tibet Pas de contraintes de durée, c'est d'ailleurs l'objet de ce message: quel itinéraire serait le plus adéquat et la période de l'année la plus...
Nezenlair · 21 juin 2019 à 7:16 · 2 participants · 758 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un a déjà emprunté le passage de Mongolie vers Russie à l'extrême nord est, via ville mongole de ERentseev. Sur caravanistan ils ont l'air de dire que c'est possible d'y passer. Et sinon merci de vos témoignages sur vos passages...