|  |  |
 | | | | | Détail des points MSC Voyagers Club Bielka95 · 10 mai 2017 à 14:56 13 messages · 5 participants · 4 564 affichages | | | | 10 mai 2017 à 14:56 Détail des points MSC Voyagers Club Message 1 de 13 · 4 564 affichages · Partager Bonjour à tous,
Savez vous ou l'on peut consulter sur le site MSC le détail de nos points MSC ? Impossible à trouver sur leur site. Je n'ai trouvé que le cumul. Mais j'ai l'impression qu'ils ont zappé ma croisière de 2016 qui n'apparait pas dans mes réservations sur le site francais. J'étais passé par un site allemand pour effectuer ma réservation mais quand même ca devrait être quelque part. Du coup je cherche le détail. Merci de votre aide | | | À: Bielka95 · 10 mai 2017 à 17:21 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 2 de 13 · 4 535 affichages · Partager Bonjour,
- Vous allez sur le site MSC.. (...  ) - dans le cadre noir en haut, " voyageurs Club ", Cliquez - identifiez vous: - cadre de gauche, " mes réservations " : cliquez sur détail - apparaît alors, sur la partie droite de la page : " sélectionner un réservation " - cliquez sur la petite flèche a l' extrémité droite de ce petit cadre
- - La, théoriquement, vos commandes s' affichent.... Mais pas le nombre de points...
Cordialement, | | | À: Cristianh · 10 mai 2017 à 18:35 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 3 de 13 · 4 521 affichages · Partager Merci Christian. Je suis quasi sûre qu'auparavant il y avait le détail mais depuis le site a changé. Donc si ma resta de 2016 n apparaît pas ici peut on supposer que mes points n'ont pas été cumulés à votre avis ? | | | À: Bielka95 · 10 mai 2017 à 19:34 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 4 de 13 · 4 513 affichages · Partager Bonsoir
Moi je vois bien le détail de mes points (0-statut welcome. 2 réservations mais croisières pas encore effectuées) J'ai pu voir mon solde de points 2 fois. Une fois loguée, j'ai fait le combo sur 'voyager club 'et aussi dans mon profil 'espace voyager club' | | | À: Bielka95 · 11 mai 2017 à 11:25 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 5 de 13 · 4 458 affichages · Partager Bonjour,
Au delà de l' exercice sur l' ordinateur, vous pouvez demander tout cela par téléphone.
C' est moins moderne que " l' internet ", mais très efficace quand même. 
Cordialement, | | | À: Bielka95 · 11 mai 2017 à 16:25 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 6 de 13 · 4 401 affichages · Partager Bonjour à tous,
Savez vous ou l'on peut consulter sur le site MSC le détail de nos points MSC ? Impossible à trouver sur leur site. Je n'ai trouvé que le cumul. Mais j'ai l'impression qu'ils ont zappé ma croisière de 2016 qui n'apparait pas dans mes réservations sur le site francais. J'étais passé par un site allemand pour effectuer ma réservation mais quand même ca devrait être quelque part. Du coup je cherche le détail. Merci de votre aide
Bonjour Beilka, Nous avons eu exactement la même mésaventure avec MSC, après maintes réclamations, en autre auprès de l'hôtesse MSC sur le Poèsia lors de notre dernière croisière chez eux, toujours pas de rattrapage des points sur une croisière éffectuée en 2014 sur le "Fantasia" !!!! Pour "COSTA" c'est pire, le compteur de nos points sont revenus à zéro ! ! Pas d'explication, malgré 12 croisières faites chez eux ! | | | À: Cristianh · 11 mai 2017 à 16:37 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 7 de 13 · 4 398 affichages · Partager Merci. Je leur ai fait ma demande par mail hier. Pas de réponse pour le moment... | | | À: Bielka95 · 12 mai 2017 à 10:35 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 8 de 13 · 4 320 affichages · Partager Merci. Je leur ai fait ma demande par mail hier. Pas de réponse pour le moment...
Vous n' avez pas tort, mais par téléphone, la réponse est immédiate. | | | À: Cristianh · 12 mai 2017 à 10:50 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 9 de 13 · 4 317 affichages · Partager Ils m'ont envoyé le détail mais encore une fois c'est assez obscur.... pas précis croisiere par croisiere. Quoi qu'il en soit la croisiere que je pensais oubliée y apparaît bien donc je suis satisfaite | | | À: Clown83 · 27 mai 2017 à 13:59 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 10 de 13 · 4 183 affichages · Partager Bonjour Jacky, Est-ce que tu sais que les points sont valables 36 mois, je crois que c'est la même durée chez MSC et Costa. En ce qui concerne Costa, il me semble que les croisières en "Basic" ne rapportent pas de points (sauf dépenses faites à bord), est-ce que tes croisières ont eu lieu en "Basic" ou en "Total Comfort" ? En ce qui nous concerne, pas de problème, que ce soit chez MSC ou Costa nos points sont à jour. Chez Costa le détail apparait pour chaque croisière alors que chez MSC je ne trouve que le global. Cordialement et à bientôt peut-être lors d'une future croisière. | | | À: Raym83 · 27 mai 2017 à 14:24 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 11 de 13 · 4 172 affichages · Partager Bonjour Raymond, merci pour ces explications, nous partons cette année sur "Costa" pour une transatlantique le 19 Novembre à RIO! Bon weekend | | | À: Raym83 · 27 mai 2017 à 14:45 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 12 de 13 · 4 160 affichages · Partager Bonjour Raymond
Le décompte envoyé par MSC remonte jusque 2012 Donc pas de limitation à 3 ans chez eux à priori. Cordialement | | | À: Bielka95 · 27 mai 2017 à 17:48 Re: Détail des points MSC Voyagers Club Message 13 de 13 · 4 128 affichages · Partager Effectivement, le fait de refaire une croisière dans les 36 mois à partir de la date de débarquement de la précédente croisière réactive l' adhésion pour 36 mois. Voir ci-dessous un extrait de la FAQ MSC : Combien de temps conserve-t-on les points ?
Les points cumulés sont valables 36 mois à partir de la date de débarquement de la croisière la plus récente. Vous devez effectuer au moins une croisière au cours des 36 mois suivant la date de fin de votre plus récente croisière pour prolonger votre adhésion d’une nouvelle période de 36 mois.
J'avais lu trop vite .
Cordialement .
Raymond | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 062 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |