Détente plage à Bali avec enfant de 4 ans Dewoud · 18 juillet 2012 à 5:42 2 messages · 2 participants · 1 337 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 5:42 Détente plage à Bali avec enfant de 4 ans Message 1 de 2 · 1 337 affichages · Partager Bonjour,
Je peaufine notre voyage de 11 jours pleins à Bali en août. Je souhaite prendre 2 à 3 jours de détente plage nous sommes 3 35 33 et 4ans.
Je ne veux pas un coin avec du courant (possible???)
Mon choix initial était amed mais je ne sais pas si il s agit d un lagon.
Je voudrais faire découvrir à mon fils un lagon plein de couleurs.
Est ce le cas à Nusa dua?
Me conseillez vous un autre coin?
Merci
David | | | À: Dewoud · 18 juillet 2012 à 9:01 Re: Détente plage à Bali avec enfant de 4 ans Message 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager Non ce n'est pas un lagon mais il y a des coraux tout prés du bord et peu de profondeur (en nageant on peut presque toucher les coraux avec son ventre à certains endroits):le problème avec un enfant c'est qu'on ne peut pas du tout mettre les pieds par terre.Ceci dit je me baignais toujours au même endroit (en face du Amed café)donc ce n'est peut être pas partout pareil. Nusa Dua je ne connais pas mais c'est la plage des gros hotels, je ne pense pas qu'il y ait possibilité de snorkelling. A Pemeturan il y a l'île de Menjangan (excursion en bateau le matin car la mer est trop agitée aprés):c'est magnifique mais peut être pas adapté à un enfant (1er site de snorkelling avec du courant;2ième plus calme (pas de vague, on se laisse dériver avec le courant pendant 1h environ)mais loin du bord (on plonge du bateau)et on a pas pied (2/3m de profondeur) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |