Grisemote · 15 avril 2006 à 9:30 3 messages · 2 participants · 1 732 affichages | | | | 15 avril 2006 à 9:30 Détour à Lake Havasu ( États-Unis)? Message 1 de 3 · 1 732 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai prévu une étape entre Grand Canyon et Palm Springs à Lake Havasu, pour couper la route avec les enfants, pour que ça ne leur soit pas trop fastidieux. Je ne trouve quand même pas beaucoup d'informations sur Lake Havasu, et je me demande si j'ai bien fait.
Que feriez-vous, directement Palm Springs ou arrêt Lake Havasu?
Merci d'avance! | | | Bonjour,
Avec des enfants je préferais Lake Havasu  Peut-être tu connais ce site ci ? www.golakehavasu.com/visitors.html
A mon avis il y a assez de logements et aussi distractions. | | | Je te remercie, non je ne connaissais pas ce site, et c'est vrai que c'est une étape qu'on ne trouve pas sur les discussions du forum. Je vais donc rester sur l'itinéraire prévu et aller potasser ton site.
A+ et merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |