Pascaline30 · 16 novembre 2008 à 1:45 5 messages · 2 participants · 4 045 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 1:45 Recherche deux amis français en Mauritanie Message 1 de 5 · 4 042 affichages · Partager Je suis a la recherche de deux amis qui etait en Mauritanie dans les années 93/94 je ne connais que leurs prenoms leurs noms je ne m'en souviens plus malheureusement c'est patrick et jean louis on avait un copain commun qui s'appeller jean christophe il avait un magasin d'optique a nouakchott patrick et jean louis etait herberger chez lui on etait voisin la porte d'en face alors si vous les reconnaissez sa serait sympa de me laisser un message ou de leurs dire de me contacter via le forum.merci | | | bonjour.je viens de voir votre recherche.peut-etre que nous nous connaissons j'avais a cette période (1993.1994) unhotel qui s'appelais 'le petit paris" et aussi l'oasis.je dis que peut etre on se connait car j'avais aussi un bon ami commun christophe l'opticien.peut etre savez vous qu'il est malheureusement décèdé depuis déja quelques temps.a bientot.richard | | | À: Toubon · 21 février 2009 à 23:13 Re: Recherche deux amis français en Mauritanie Message 3 de 5 · 2 989 affichages · Partager Bonjour richard bien sur qu'on se connait j'etais une amie a salma je venais souvent a l'oasis et j'etais aussi la voisine de christophe je suis tres triste d'apprendre qu'il est decèdé je me souviens des soirées avec lui cela me fait beaucoup de peine.je me souviens que vous aviez trois enfants il me semble j'espere qu'ils vont bien il doivent etre grand maintenant, vous etes toujours en mauritanie ? je ne sais pas si vous vous souvenez de mes parents jean paul et marcelle mon pere travailler pour la snim d'ailleur mon pere est decèdé il y a 2 ans en thailande. Je suis tres contente de votre message et j'espere a bientot.Pascale | | | bonsoir j'ai apperçu votre message sur forum.je ne connais pas vos amis.mais sachez que jean christophe est décédé.richard | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |