Bazou · 9 mai 2019 à 18:51 7 messages · 4 participants · 1 328 affichages | | | | bonjour avez vous un exemple de roadbook pour une semaine sur chaque ile, mélangeant randos et découvertes? merci ps nous pensons séjourner dans une villa (6 ou 7 pers) | | | Bonsoir,
On a passé 18 jours en tout répartis sur ces 2 îles. J'avais rédigé un blog avec description de ce qu'on a fait + des photos, c'est là si ça vous intéresse: Lanzarote et Fuerteventura | | | Bonjour,
Je n'ai pas encore pris le temps de rédiger mon carnet de voyage sur cette destination, j'ai uniquement un article sur la localisation des plus belles plages de Fuerteventura si cela vous intéresse.
Bonne préparation de voyage. | | | Bonsoir,
On a passé 18 jours en tout répartis sur ces 2 îles. J'avais rédigé un blog avec description de ce qu'on a fait + des photos, c'est là si ça vous intéresse: Lanzarote et Fuerteventura
Bonjour Orionide, Votre blog est vraiment génial, je m'en étais beaucoup servie pour préparer mon premier voyage à LZ et FV ! J'ai la chance d'y retourner en octobre et j'avais une question sur les piscines naturelles près de l'hôtel abandonné : est-ce qu'il faut y aller à marée haute ou à marée basse ? Ou peut-être que ça n'a pas d'importance ? Merci beaucoup ! | | | Bonne question Claire,
Je pense que cela n'a pas d'importance. A ce que j'ai pu constater, l'amplitude des marées n'est pas bien élevée là-bas de toute façon... Je n'y ai même pas réfléchi en m'y rendant en fait. | | | Merci pour votre réponse  Je pense que je testerai comme vous en fin de journée, l'avantage c'est que l'eau aura eu le temps de chauffer. Hâte d'y être ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |