GLM · 8 mars 2005 à 16:08 3 messages · 3 participants · 4 444 affichages | | | | 8 mars 2005 à 16:08 Developpement des photos en Thailande Message 1 de 3 · 4 439 affichages · Partager Mingalaba,
Apres la Birmanie, la Thailande.
Avant de rentrer a Paris, nous aimerions savoir s'il vaut mieux developper les photos a Bangkok ou a Paris.
Qualite, prix, adresses ???
Merci d'avance pour vos reponses
Gerard | | | À: GLM · 8 mars 2005 à 16:18 Re: Developpement des photos en Thailande Message 2 de 3 · 4 420 affichages · Partager Tu paieras beaucoup moins cher à Bangkok (de l'ordre de 5 fois moins si mes souvenirs sont bons) pour une qualité équivalente.
Si tu as un appareil numérique, tu laisses ta carte mémoire et tu viens rechercher tes photos 2 heures plus tard, bien rangées dans des étuis.
De adresses ? Bangkok est tellement vaste. | | | À: GLM · 12 mars 2005 à 18:39 Re: Developpement des photos en Thailande Message 3 de 3 · 4 377 affichages · Partager En numérique, je peux pas te renseigner. Il y a à boire et à manger...
En argentique, une adresse à te recommander: Image Quality Lab
www.iqlab.co.th
C'est le meilleur moyen d'éviter les traces de sels, les griffures ou les coupures des negas ou dia au milieu des prises. J'ai travaillé avec eux pendant quelques années, sans problèmes...
A+
Seb | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |