Développement de photos numériques à Cuba Jasbou · 11 avril 2008 à 22:47 4 messages · 4 participants · 1 923 affichages | | | | 11 avril 2008 à 22:47 Développement de photos numériques à Cuba Message 1 de 4 · 1 916 affichages · Partager Bonjour,
Pouriez vous me dire si il y a des endroits à Cuba où l'on peut faire développer des photos numériques. Le but serait de donner les photos immédiatement à des amis cubains sur place plutôt que de leur envoyer par la poste ce qui n'est pas toujours certain de se rendre à destination.
Je serai à Cayo Guillermo, donc qu'elle est la ville la plus proche où je pourrais trouver ce genre de commerce?
Merci,
Jaja | | | À: Jasbou · 12 avril 2008 à 10:46 Re: Développement de photos numériques à Cuba Message 2 de 4 · 1 890 affichages · Partager Hi Dans une ville comme La Havane, il doit sûrement y avoir un endroit où l'on peut tirer sur papier des photos numériques... mais ce n'est pas sûr et sûrement cher. Pourquoi ne pas emporter avec toi une petite imprimante couleur (Format 10 x 15 cm). Cela prend peu de place même avec le papier et l'encre de réserve et cela fait tellement plaisir aux amis cubains de recevoir immédiatement leurs photos! Pour les filles c'est plus efficace qu'une Ferrari ! De toute façon ne jamais envoyer par la poste des photos à Cuba. Elles sont systématiquement confisquées par la douane ou la poste ! | | | À: Manuel05 · 12 avril 2008 à 13:08 Re: Développement de photos numériques à Cuba Message 3 de 4 · 1 887 affichages · Partager Cayo Coco et Cayo Guillermo ne sont pas à proprement parler des morceaux de Cuba mais des réserves à touristes - des iles isolées du monde réel par une route et un poste de police et qui jusqu'à une date récente (les modalités d'accès -gratuit ?? - restent à préciser) interdites aux cubains
la civilisation, le monde réel, une grande ville... c'est à quasiment 100 km de la...
pas beaucoup de solution raisonnable à ce problème, sauf à ce qu'un inclusive des deux iles jumelles ait un bureau photo ? | | | À: Jasbou · 12 avril 2008 à 14:52 Re: Développement de photos numériques à Cuba Message 4 de 4 · 1 881 affichages · Partager Bonjour Jasbou
Malheureusement si tu veux faire finir tes photos tu devras aller à Moron, c'est la ville la plus proche de Cayo Guillermo et tu devras y aller en taxi ou en voiture car c'est à 1 hrs de route, par contre je peux te dire que si tu fais le tour organisé d'une journée pour visiter entre autre Moron bien tu pourras y aller en autobus et tu pourras probablement avoir le temps d'aller les faire imprimer mais je sais pas s'ils ont le service en quelques minutes.
J'espère avoir répondu à ta question. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |