Étudiante rentrant en septembre en école d'ingénieur agronome, j'aurais voulu découvrir le wwoofing dans une ferme en Angleterre. Je me débrouille plutôt bien en anglais (compréhension et expression, je peux tenir une conversation) mais je suis encore...
Caillasson · 7 novembre 2012 à 20:14 · 4 participants · 1 670 affichages
Comptons nous installer en suisse nous avons deux enfants 4 ans et 7ans..avec combien peut on vivre normalement moi aucun diplome 40ans et maitre d hotel 20ans d experience dans le domaine vacances et restauration..si je doit allez au dentiste ou ailleurs...
H22A5 · 19 août 2011 à 19:59 · 9 participants · 4 365 affichages
Oui je vous l'accorde, le titre est un peu provocant mais toujours plus original que l'éternel " Travailler en Suisse ". Avant de créer ce post j'ai effectué une recherche qui m'a été bien utile mais qui ne répond pas à toutes mes questions. Tout d'abord...
Royalwill · 23 avril 2010 à 12:07 · 5 participants · 3 527 affichages
Me présente je m'appelle Wilfrid j'ai 26 ans étudiant en Instrumentation Environnemental (pollution air, eau, sol) et j'ai un petit youth de 30 mois. Sans mon fils pour le moment je compte partir Woofer en GB à partir du 20 Sept 2010 (env. 3 ou 4 mois...
Je souhaite devenir fille-au-pair pour l'année à venir (le mieux serait de commencer dès Septembre 2008, voire Janvier 2009 maximum, est-ce possible déjà?) en Angleterre (particulièrement à Londres), en suivant des études à la Fac en parallèle (je souhaiterais...