"pas une goutte d'alcool dans le GUJARAT": balivernes!!!! Vas à DIU ET TU VERRAS PLEINS DE BARS AVEC TOUS LES ALCOOLS

; En plus c'est une ville très jolie avec ses maisons aux chouettes couleurs vives de style colonialiste;
Diu étant comme GOA une ancienne colonie portuguaise ou l''alcool est autorisé et largement consommé par les touristes indiens en vacances. C'est pourquoi il est plus raisonnable de ne pas fréquenter la meme plage qu'eux, il y en a d'autres bien plus belles et désertes, le pied quoi. DIU, j'adore d'autant plus que j'y ai rencontré des gurus dans les environs dans un rayon d'une trentaine de kms, présentés tous par un guide rencontré au Fort de DIU; il a tout de suite compris mes différentes attentes et m'a accompagnée sur sa moto chez eux; je me suis sentie tout de s. euite bien avec eux, exepté un qui se la jouait de trop et avec lequel il ne s'est rien passé de plaisant ni de désagréable d'ailleurs... J'ai hate de retourner voir là-bas ces "belles personnalités", de voir l'aboutissement des travaux d'un joli temple que l'un d'eux a fait construire en plus d'écoles environnantes, ses jolis locks descendent jusqu'au sol et il est encore jeune (la trentaine, je dirais). Et comme nous ne buvons pas d'alcool, nous

partagerons les shilloms, en buvant le tchai

à chacun son vice

Il y a aussi trés peu de touristes occidentaux, et seulement de passage, mais j'y ai fait la connaissance de 2 françaises de mon age à peu prés qui vont y passer qq mois tous les ans et je crois qu'elles m'ont transmis le virus. Ah! j'allais oublier son formidable peti port de peche en face non loin ou j'ai pu grace à mon merveilleux guide pu aller voir sur le quai le déchargement des bateaux de belles prises, poissons tous plus gros les uns que les autres, du beau spectacle et la gentillesse des pecheurs me montrant toutes sortes de spécimens que je n'avait bien sure jamais vu auparavant nul part comme ça...Tout ça pour dire qu'a DIU tu pourras satisfaire tes envies d'alcool et éprouver encore un nouveau plaisir de découverte, de paix, de spiritualité ou non (essentiellement chrétien bien sure...), de convivialité ou de solitude au choix, de contemplation, etc. Voilà, j'ai pas fini la liste des choses à voir (temple très coloré dans les petites rues de la ville, l'Eglise, le musée, le fort et sa promenade, les superbes canons portuguais qui n'ont pas bougé, etc, etc) Moi DIU, JE LE RECOMMANDE MAIS JE NE LE CRIE PAS TROP FORT AFIN QUE CA RESTE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE DANS LE MEME ETAT CONTRAIREMENT A GOA QUI EST MON PLUS GRAND REGRET EN
iNDE AVEC LE TRAVAIL FORCE DES ENFANTS...
om shanti

A BON ENTENDEUR, SALUT !