bonjour
je suis moi meme diabetique de type 1 depuis 3 ans et je passe plusieurs mois par an au
Senegal (pour aider une école primaire).
j'amene toute mon insuline de
France et je reviens au minimum en
France tous les 3 a 4 mois pour un controle.
la nourriture senegalaise ne me pose pas de probleme pour mon regime.
il faut surtout faire attention de garder dans une glacière entre l'arrivée a l'aeroport et l'arrivée a l'endroit ou on va habiter, car il fait parfois chaud et ce n'est pas bon pour l'insuline.
voila mon experience
je reste a votre disposition