Dictionnaire parlant tagalog-français-anglais (Philippines) Applevillage · 14 février 2012 à 14:24 12 messages · 5 participants · 3 216 affichages | | | | 14 février 2012 à 14:24 Dictionnaire parlant tagalog-français-anglais ( Philippines) Message 1 de 12 · 3 151 affichages · Partager Bonjour,
Voici un lien vers le premier volume d'un dictionnaire audio tagalog-francais-anglais que j'ai realise avec ma moitie  C'est un volume d'environ 300 mots sur le theme de la famille aux Philippines. Vous cliquez sur le mot tagalog et vous tombez sur une charmante voix   . Il vous faudra au minimum Adobe Acrobat Reader 6.0 pour ouvrir le doc et un casque. Dites moi si vous avez des problemes techniques de telechargements ou autres. Il s'agit d'un essai, donc je n'ai pas du tout pousse sur le graphisme et la presentation... tous les commentaires sont les biens venus pour ameliorer ce doc et les suivants... J'espere que ca ne sera pas trop scolaire et ininteressant   
docs.google.com/...YTUtZjRjMGEyODljMTUw
A plus | | | Bonjour,
Je viens d'essayer mais il n'y a aucun son.
Est-ce normal.
Sinon belle initiative si cela fonctionne.
A bientôt + | | | Bonjour Dmorphos
Avez vous bien telecharge le doc sur votre ordinateur ? il ne faut pas le lire sur Google car il n'y a pas de son. | | | Bonjour et merci,
En effet j'ai chargé le fichier et maintenant cela marche.
Je ne connaissais pas cette limite de Google.
Merci encore de ce partage.
Cordialement.
Daniel | | | Ne telechargez plus sur ce lien, je vais mettre une nouvelle version compatible avec Windows 7 car il y a un probleme de son | | | Impressionnant!
Merci pour le boulot!! | | | Bonjour François OUI ta première version ne fonctionnait pas avec Windows 8, c'est ok now. J"ai téléchargé ta nouvelle version et maintenant, j"ai accès au son sans aucun problème Samedi, je vais bûcher dans l"avion, c'est super. Je serai à Manila Dimanche matin et lundi à Cebu City. Merci encore....le son est parfait nav | | | Bon voyage Moussaillon ! 
Et merci de partager cette initiative, "François", je vais m'empresser d'aller voir cela dès que j'ai une minute, super sympa comme idée... | | | Y a t il encore des problemes avec Windows 7 ?
si oui, essayez ce lien (je tatonne un peu !!). Vous devez avoir la derniere version d'Adobe Acrobat Reader c'est a dire 10.1.2 pour lire ce dernier fichier.
www.adrive.com/...c0deb7614cad0bf.html | | | Bonjour, au bout de 2 semaines les liens ont disparu. Voici un nouveau lien, theoriquement plus durable. Il vous faut Acrobat Reader 10.1.2 pour le son. N'oubliez pas de le telecharger sur votre ordinateur (sinon pas de son). C'est le meme doc que precedemment.
www.mixturedoc.com/download=M7Ckso
Tchao | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |