Malozoreille · 9 janvier 2008 à 5:46 7 messages · 6 participants · 1 837 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 5:46 Diesel en Mauritanie? Combien? Message 1 de 7 · 1 836 affichages · Partager VOILA j'aimerais savoir si il y a du diesel sur la route a partir du sahara jusqu'en mauritanie
MERCI ATOUS JEREMY | | |  Salut Malozoreille, je te conseille de faire le plein a la dernière station marocaine a cent bornes de la frontière, c'est détaxé prevois six cent kilomètres jusqu'a Nouatchok, après plus de blèmes. tu en trouveras sur la route du désert mais a des prix plus élevés. il est plus facile de trouver du diesel que de l'essence; bonne route Bernars et Nicole | | | Il parait qu'une superbe station a été overte entre Nouadhibou et Nouakchott sur le goudron, c'est une info que j'ai eu par une voyageur qui est descendu récemment, en ce qui me concerne je pourrai le confirmer le 1er ou é février prochain | | | UN GRAND merci a vous §§§:!!!!!  et el ce trouve dans quelle ville cette derniere station?? | | | Bonjour Jeremy, Cette nouvelle station se trouve au PK 240. Pour être plus précis tu la trouveras à exactement 213 kms du poste frontiètre mauritanien, donc en venant du nord et à 245 kms de nouakchott donc en venant du sud. En venant du nord, je te conseille vivement de faire tes pleins à la dernière station marocaine soit 91 kms avant le poste frontière marocain (lorsqu'il est approvisionné !). Avant celà, fais ton plein au carrefour de la route de dakhla et de la route de mauritanie. Le carburant distribué dans les zones sahariennes marocaine est d'origine Espagnol et vient par bateau des iles Canaries. Voila pour la question carburant ! bon voyage hubert36 | | | Je reviens du mali par la mauritanie j'y suis passé juste avant le drame a svoir de 12 décembre il y a deux station qui delivre du gas oil en descendant la sation a la sortie de BOU LANOUAR, 72 km de la frontiere, et l'autre a 300 km une superbe station appelé gare du nord. BON VOYAGE | | | salut voyageur Je confirme la station du pk 240. J'y ai fait un arret. le gérant à vécu a Paris. Il est tres sympa. On peut faire le plein, manger et aussi dormir. Il y a un dortoir avec quelques paillasses. Bon voyage Bernard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |