Derbi · 11 juillet 2014 à 17:41 4 messages · 2 participants · 599 affichages | | | | Bonjour, tout est indiqué dans le titre je dois passer une nuit à kuala Lumpur, il se trouve que c'est un dimanche et j'aimerais savoir quelles sont les discothèques ouvertes ? car mes recherches sur le net ne sont pas très concluantes merci de me repondre au plus vite svp j'y serais dimanche prochain | | | L'adresse incontournable du touriste lambda à KL.
www.beachclubcafe.com/opening/
Le concept vient d'être remis à neuf, la recette elle n'a pas changé, les requins sont tjrs là mais pas uniquement dans l'aquarium...  Attention, aux requins Kazak réputés particulièrement virulents avec la viande fraîche venue d' Europe... | | | oui merci, mais ma question était de savoir ce qui était ouvert le dimanche soir merci | | | Si je vous ai répondu le BC c'est bien parce qu'il est aussi ouvert le dimanche, logique non ? | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |