Bonjour,
Je suis une personne handicapée vivant en Estrie (
Québec). Je m'intéresse énormément aux voyages. Il y a quelques années, j'ai suivi un certificat en Gestion du Développement Touristique. Depuis que j'ai terminé, j'aimerais démarrer un organisme, une entreprise, dans le but d'informer et d'aider les personnes ayant des besoins spéciaux et qui désirent voyager.
Lorsqu'on parle de personnes ayant des besoins spéciaux, vous comprendrez que c'est très vaste comme sujet, car il y a énormément de personnes, qui ont tous, différents besoins. Aujourd'hui avec le vieillissement de la population, le désir de voyager de la plupart, ainsi que les différentes possibilités qui existent, mais qui malheureusement sont trop souvent inconnues du grand public, je crois sincèrement qu'un aide serait bénéfique pour plusieurs.
J'entreprends donc une collecte d'informations à travers plusieurs associations. Si, des gens sur ce forum de discussions, voudraient me partager quelconques informations, j'en serais ravi, Que ce soit un partage d'opinions, expériences, information, un besoin spécial, n'hésitez surtout pas.