Pour moi, c'est toujours la même question que je me pose : cette photo, aurais-tu aimé la faire ?
Quand la réponse est : Oui, c'est la photo que j'aurais aimé faire, parmi les photos proposées je la selectionne.
Maintenant, dans le concours des concours, il y a toujours de très belles photos puisqu'elles ont été
choisies par le plus grand nombre, mais malgré tout, je ne les pas mises toutes sur le podium.
Mon choix en sera que plus facile.
Maintenant il est l'heure, je vais examiner et voter.
Nilsou.