Disponibilités des compagnies aériennes intérieures au Népal? LeVisiteur · 4 mars 2011 à 14:41 2 messages · 2 participants · 1 238 affichages | | | | 4 mars 2011 à 14:41 Disponibilités des compagnies aériennes intérieures au Népal? Message 1 de 2 · 1 238 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les disponibilités des différentes compagnies aériennes intérieures au Népal en mars ? Peut-on trouver un billet facilement sans devoir réserver longtemps à l'avance? Je pars mi-mars vers Katmandu et je m'interroge : puis-je réserver de Katmandou au fur et à mesure mes vols vers Chitwan et Pokhara ? Ou faut-il d'ores et déja tout déterminer pour avoir des sièges disponibles? Et quelle compagnie privilégeriez-vous ? M'ci ! | | | À: LeVisiteur · 5 mars 2011 à 21:13 Re: Disponibilités des compagnies aériennes intérieures au Népal? Message 2 de 2 · 1 201 affichages · Partager Bonjour,
Si vous n'êtes pas nombreux, vous pouvez le réserver, une fois arrivée à kathmandou. Au niveau des compagnies, il y a le choix, Yeti, buddha, tara, agni.
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |