Distance entre deux ports à Naples? Johanne21 · 26 mars 2013 à 5:31 2 messages · 2 participants · 1 562 affichages | | | | 26 mars 2013 à 5:31 Distance entre deux ports à Naples? Message 1 de 2 · 1 562 affichages · Partager Bonsoir
J'aimerais s'avoir si le Port Molo Beverello a Naples est loin du Port Calata Porta Di Massa a Naples et est ce que sa se fait a pied. Parce que on voit que il y a differents bateaux qui se rend a Capri mais il ne parte pas du meme port. Si vous avez de l'information a me fournir j'apprecirais beaucoup. Nous on fait escale au port Beverello mais on aimerais peut etre le bateau pour capri a partir du Port Calata Porta Di MAssa de la compagnie Caremar
Merci Johanne21 | | | À: Johanne21 · 26 mars 2013 à 7:40 Re: Distance entre deux ports à Naples? Message 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager 2 km au moins à pied.
Le ferry avec voitures le moins cher traverse en plus d'une heure, faut pas être pressé.
Quand le Molo Beverello est "plein", les bateaux de croisière vont parfois ailleurs, plus loin, je ne sais pas où, peut-être vers Calata Massa (le bateau affrète une navette pour ramener les personnes à Molo Beverello je pense) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |