Distributeur à l'aéroport de Yangon et seuils de retraits? Cath60 · 22 janvier 2019 à 21:05 3 messages · 2 participants · 620 affichages | | | | 22 janvier 2019 à 21:05 Distributeur à l'aéroport de Yangon et seuils de retraits? Message 1 de 3 · 620 affichages · Partager Bonjour Je pars prochainement et je souhaite savoir si l'on peut retirer de l'argent à l'aéroport de Yangon dans un distributeur. La question : est ce qu'il y a des seuils de retraits et des frais fixes sur les retraits. Merci pour vos réponses | | | À: Cath60 · 23 janvier 2019 à 8:07 Re: Distributeur à l'aéroport de Yangon et seuils de retraits? Message 2 de 3 · 609 affichages · Partager bonjour cath, oui il y a des DAB. frais fixes retirés par la banque birmane:6500 K / retrait. frais retirés par ta banque française (environ 3,30 € de frais fixes+ 2,30% du montant /retrait (les banques en ligne se goinfrent moins, souvent 2% / retrait, sans frais fixes....) les retraits sont presque toujours limités à 300 000 K (c'est pas beaucoup...). pour l'aéroport je ne sais pas car je pense qu'au moins au départ il vaut mieux passer à l'un des "money changer" du hall de l'aéroport (il y a 2 mois, le meilleur taux était chez celui à côté du kiosque rouge ooredo qui vend des cartes sim locales.... les billets de 50€ sortis d'un DAB en france conviennent parfaitement pour le change (vérifie quand même car ceux qui ont une micro déchirure ou un trou d'épingle seront rejetés par la petite machine qu'ils utilisent pour vérifier la qualité de tes billets... cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 23 janvier 2019 à 19:28 Re: Distributeur à l'aéroport de Yangon et seuils de retraits? Message 3 de 3 · 600 affichages · Partager Merci Jean Louis pour ta réponse Avec ma carte bancaire j'ai effectivement des frais de 1.70 % sur les retraits sans frais fixe. c'est pour cela que je ne prends pas trop d'argent avec moi. Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |