Oasis95 · 14 juin 2016 à 17:33 4 messages · 3 participants · 658 affichages | | | | 14 juin 2016 à 17:33 Divertissement sur l'île de Fuerteventura Message 1 de 4 · 652 affichages · Partager Bonjour je pars 15 jours sur l'ile, je serai à Corralejo. qui peut me donner des infos sur locations de voiture, visites et excursion à faire. Merci ! | | | Bonsoir,
Pour avoir déjà une petite idée, allez jeter un coup d’œil sur ce compte-rendu détaillé :
voyageforum.com/...nvier-2015-d6993364/
Pour la location de voiture, Cicar ou Autoreisen, c'est tout compris, sans surprises, réservoir à rendre au même niveau qu'à la prise en mains, pas de contrôle et réservation possible sur Internet.
Bon séjour. | | | bonsoir et merci de la réponse mais impossible d'aller sur le lien. Possible de me renvoyer | | | Bonjour,
Nous y étions en avril et c'était un séjour très agréable. Notre logement était à Corralejo, les dunes à proximité sont magnifiques et plongent dans une eau turquoise! Mon coup de coeur reste El Cotillon et sa plage à 5 minutes. Nous avons loué une voiture avant de partir avec Cicar, si vous voulez plus d'infos nous avons tout décrit ici avec quelques photos:
souvenirsdailleurs.com/fuerteventura/
Bon voyage! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |